Label

Télécharger Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 327 notations client

2017-10-18
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. - de Sophie Rieunier (Author)

Details Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

Les données ci-dessous contient des données détaillées du Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

Le Titre Du LivreMarketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.
Sortié Le2017-10-18
TraducteurTavneet Rachana
Quantité de Pages186 Pages
La taille du fichier56.90 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurHarcourt Trade Publishers
ISBN-105215127900-HSE
Type de DocumentAMZ PDF ePub DNL PAP
AuteurSophie Rieunier
EAN257-7223015106-ZBO
Nom de FichierMarketing-sensoriel-et-expérientiel-du-point-de-vente-5e-éd..pdf

Télécharger Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. Livre PDF Gratuit

Noté 005 Retrouvez Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin– musique senteurs couleurs sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente

5ème édition Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente Sophie Rieunier Sophie Rieunier Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Detail Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd a été écrit par Sophie Rieunier qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd Planète du Net France Marketing et Publicité » 2100762702

En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt

Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel


Related Posts
Disqus Comments