★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 327 notations client
2017-10-18
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. - de Sophie Rieunier (Author)
Details Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.
Les données ci-dessous contient des données détaillées du Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.
Le Titre Du Livre | Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. |
Sortié Le | 2017-10-18 |
Traducteur | Tavneet Rachana |
Quantité de Pages | 186 Pages |
La taille du fichier | 56.90 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Harcourt Trade Publishers |
ISBN-10 | 5215127900-HSE |
Type de Document | AMZ PDF ePub DNL PAP |
Auteur | Sophie Rieunier |
EAN | 257-7223015106-ZBO |
Nom de Fichier | Marketing-sensoriel-et-expérientiel-du-point-de-vente-5e-éd..pdf |
Télécharger Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. Livre PDF Gratuit
Noté 005 Retrouvez Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin– musique senteurs couleurs sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente
5ème édition Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente Sophie Rieunier Sophie Rieunier Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Detail Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd a été écrit par Sophie Rieunier qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e éd Planète du Net France Marketing et Publicité » 2100762702
En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel